Chauffage

J.F Eau-energy réalise l'installation de votre chauffage

J.F Eau-energy déploie toutes ses capacités pour répondre à toutes vos attentes. Guidés par l'esprit de service, nous vous proposons un très large choix de solutions personnalisées. Nous installons votre chauffage : du traditionnel aux énergies nouvelles pour une meilleure préservation de l’environnement.

Chaudière

murale mixte

Chaudière murale mixte à micro accumulationChaudière gaz murale à condensation ou à basse température permet de gérer le chauffage gaz par radiateur ou par plancher chauffant et la production d’eau chaude sanitaire instantanée ou par accumulation (avec ballon intégré ou associé).
Ce type de chaudière gaz murale s’installe aussi bien dans le neuf que dans la rénovation, pour un appartement ou une maison individuelle.

Les avantages des chaudières murales

- Gain de place : véritable concentré de technologie, elles sont moins volumineuses que les chaudières au sol et libèrent de la surface
- Intégration harmonieuse et facile : esthétiques et compactes, elles trouvent leur place facilement dans une pièce annexe, une cuisine, une salle de bain, un placard, sous les combles, …
- Economiques à l’achat pour une durée de vie moyenne de 15 ans
- Couvrent tous les besoins : chauffage et eau chaude sanitaire, pour un confort optimal
- Efficacité garantie : haut rendement, encore amélioré pour les modèles à condensation

Chaudière

au sol

Chaudière au solComme son nom l’indique, ce type de chaudière se pose au sol dans un volume habitable (cuisine, garage, sous-sol, …). Elle couvre des besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire jusqu’à 100 kW.
Une chaudière sol est donc destinée à un couple performance/confort supplémentaire et convient très bien à des maisons de petite à grande superficie, en neuf ou en rénovation.
L’offre de chaudières au sol est composée de chaudières fioul ou gaz, en fonte ou en acier, à condensation ou à basse température. Elles répondent aux exigences d’économies d’énergie, de fonctionnement silencieux, de confort optimal et de fiabilité d’un système complet.

Les avantages des chaudières au sol

-Fonte eutectique : réputée dans le monde entier pour sa résistance à la corrosion et aux chocs thermiques
-Choix des régulations
-Longévité et robustesse : durée de vie entre 15 et 30 ans
-Adaptées à toutes les situations pour un confort optimal
-Efficacité garantie : haut rendement, encore amélioré pour les chaudières au sol à condensation

Poêle

à bois buches

Poêle à bois buches

Poêle à bois buches

Le chauffage bois, une solution écologique

Ecologique, le chauffage au bois permet de limiter les émissions de gaz à effet de serre et de lutter contre le réchauffement de la planète. Vous participez ainsi à la préservation de l’environnement.

Le chauffage bois, une solution économique

Choisir le chauffage au bois, c’est aussi réaliser des économies substantielles car il représente un combustible peu onéreux (par ex : coût annuel de 765€ pour une maison de 120 m² de 4 personnes et un besoin énergétique de 20 000kWh/an).

Chaudières bois et poêle à bois : des produits performants

Les chaudières et poêles à bois De Dietrich bénéficient d’innovations et des matériaux évolués qui leur permettent de très bonnes performances tout en conservant les aspects chaleureux et traditionnels du chauffage au bois : fréquence de chargements optimisée, rendement jusqu’à 88%, quantité de polluants minime, etc.


Préstations

Nos servises de plomberie

Recherche de fuite d'eau

Débouchage WC

Débouchage canalisation

Fuite sur Robineterie

Détartrage ballon d'eau chaude

Remplacement ballon d'eau chaude

Installation et rénovation Cuisine

Réparation et rénovation WC

Rénovation Salle de bain

Prix des énergies en Février 2015

Le coût annuel de la consommation énergétique et le prix du kWh jouent un rôle déterminant dans le choix d’une énergie. Il est important de pouvoir comparer les différentes solutions.

Coût annuel des énergies pour une maison de 120 m²
de 4 personnes (20 000 kWh/an) et rendement par types d'énergies

Tableau des tarifs de l'énergie en 2015

Tableau des tarifs de l'énergie en 2015

En savoir plus sur les fluctuations mensuelles du prix des énergies sur le site du ministère de l’industrie et de l’énergie.

TOP UA-72999317-1